[RP] Registre des quêtes de Célémar


вιєηνєηυє ѕυя ℓα ριєяяє ∂є кℓαєѕ, υη яρg ¢є ∂єяσυℓαηт ∂αηѕ υη υηινєяѕ мє∂ιєναℓ-ƒαηтαѕтιqυє
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Registre des quêtes de Célémar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Registre des quêtes de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyMar 28 Oct - 11:28

[RP] Registre des quêtes de Célémar 657820Image

Spirigum: Hey aventurier! Bienvenue aux registre des quêtes! Ici tu trouveras toutes sortes de quêtes, que se soit des quêtes de récoltes ou des quêtes d'assassinat. Si une quête t'intéresse, envoie un MP a Ise Finelel ou Sakura Loam pour lui dire que tu es intéresser par une quête, elle changeras donc le statut de la quête par "en cours" et tu pourras la faire. Une fois cette dernière effectuée, prévenez a nouveau Ise Finelel et elle changeras une dernière fois le statut par "Finit" et tu obtiendras les gains... A oui, si vous faites un travail en équipe, vous devrez partager le gain... Ce n'est pas un gain par personne ! Par contre, l'expérience n'est pas à partager.


Quand vous prenez une quête, montrez la a Spirigum et attendez que le PNJ vous réponde (normalement, il n'y auras aucun problème pour que vous preniez la quette. Aussi, précisez le nom de la quête...



Quêtes Faciles(Clique ici):
Quêtes Moyennes (clique ici):
Quêtes Difficiles (clique ici):
Quêtes Extrêmes (clique ici):


Quêtes achevées:


Dernière édition par Ise Finelel le Sam 14 Mar - 15:29, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyMer 19 Nov - 17:35

Sakura arriva devant le panneau du registre des quêtes, et se mit à lire les différentes quêtes proposés.
-Celle-ci.
Elle se saisit d'une fiche de quête puis la présenta au secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyMer 19 Nov - 19:28

La secrétaire ayant confirmé et enregistré cette quête sous son nom elle murmura.
-Merci.
Elle se dirigea alors vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Registre des quêtes de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyMer 19 Nov - 20:00

[Modération: Les doubles posts sont interdits, merci de ne pas recommencer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyVen 21 Nov - 21:33

Yukie arrive lentement devant le panneau du registre des quêtes, et se mit à lire les différentes quêtes proposés. Au bout de quelque minute, elle arrache une fiche de quête puis la présenta a Spiriqum.
- Je me charge de celle ci.
Elle remercia ensuite Spiriqum d'un signe de tête et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyDim 23 Nov - 19:50

Adhémar entre et jette un coup d'œil autour de lui. Voyant qu'il n'y a personne d'autre que Spirigum et lui, il s'approche du tableau des quêtes et enlève rapidement une petite fiche. Il s'approche de Spirigum et la lui présente :
-Cette chasse aux champignon me changera un peu, merci beaucoup...
Ressors silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyDim 23 Nov - 21:49

Pandora entra d'un pas timide et s'approcha rapidement du tableau des quêtes. Après quelques secondes d'hésitations elle se décida à prendre l'une des quelques quêtes encore présente et elle la présenta à Spirigum.
-Bonjour, j'aimerais m'occupais de la chasse aux loups je vous prie.
Une fois cela fait elle ressortit prestement du bureau des quêtes.


Dernière édition par Pandora Iradia le Lun 22 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Registre des quêtes de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptySam 20 Déc - 11:52

[Modération] Merci de bien écrire au passé simple ou bien a l'imparfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyLun 22 Déc - 12:03

Shandra arriva avec Ise, et toute deux entrèrent et se dirigèrent vers le tableau d'affichage des quêtes.
-Alors, voyons un peu ce qu'on à là.
Parcours d'un doigts les annonces ,espérant trouver quelque chose d'intéressant. Ce retourne et s'adresse a sa camarade elfe.
-Tu as peut être des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Registre des quêtes de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyLun 22 Déc - 13:08

Ise regarda les quêtes. 
-Déjà, on va devoir faire une quête facile, on n'est pas assez puissantes pour les autres pour le moment... On fait laquelle ? 
Ise se gratta la tète. Elle reregarda toutes les quêtes, elle fétichisait, il en fallait une assez rapide qui les rendent plus puissantes et qui soit facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyLun 22 Déc - 13:11

La lycan observa plus attentivement les quêtes. Puis en décrocha une.
-Tiens qu'es-ce que tu pense de celle-ci ? elle rapporte une somme d'argent correcte et c'est celle qui nous donnera le plus d'expérience du terrain. Mais il va falloir être prudente, cueillir des fleurs de vie ça va mais, tout semble montrer que la "Mystérieuse Dame" qui offre ce contrat soit une sorcière. A nous de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise et quelle genre de potion c'est ...les fleurs de vie entrent dans beaucoup de potion de tout type.
Tendis l'annonce à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Registre des quêtes de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyLun 22 Déc - 13:19

Ise prit l'annonce que lui tendait la Lycan. Elle l'examina.
-Peut importe. Nous apporterons les objets ici et c'est le registre des quêtes qui s'occupe de le livrer au client. Mais c'est vrai que si la "dame mystérieuse" est une mauvaise sorcière, cela pourrais causer des ennuis aux habitants de Célémar...
Ise réfléchit, la seule sorcière qu'il y avait a Célémar avait la réputation d'être très gentille. Et puis parfois il parait qu'elle aidait des villageois... 
-Je ne sait pas... Essayons... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyLun 22 Déc - 13:25

-Oui, et puis après tout c'est au type qui répertorie les quêtes de faire attention à leurs provenance. Nous on est juste la pour faire le boulot, la suite ne nous regarde pas. Allons y alors !=).
La lycan se dirigea au comptoir avec Ise et présenta l'annonce.
-Nous acceptons cette quête. Veuillez en prendre note. Merci.
"ça devrais être vite fait, les fleurs de vie poussent toujours au même endroit chaque années et en général dans des lieux peu éclairé mais ouvert et dégagés pour laisser les rayons de lune l'arroser de lumière."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyLun 22 Déc - 13:29

[RP] Registre des quêtes de Célémar 657820Image

Spirigum:
Spirigum pris la quête et marqua a côtes du statut "Shandra Venummerium et Ise Finelel". Comment il savait leurs nom ? On ne le sauras surement jamais...
-Voila mesdemoiselles, la quête est tout a vous !
Il raccrocha le papier sur le présentoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyLun 22 Déc - 13:34

Sahandra remercia Spirigum d'un exquis sourire. Puis fit volte-face et quitta les lieux.
-Allons y Ise. Plus vite on aura terminé ça. Et plus vite on pourra enchainer sur une autre ^^'
Passe une mèche de cheveux derrière son oreille, tout en regardant d'un œil acide les passants la dévisageant elle et son corps reptiliens. La lycan bomba le torse et ignora royalement ces déchet d'intolérance.
"Bande d'insectes !"
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Registre des quêtes de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyLun 22 Déc - 13:42

Ise lança un regard noir aux passant qui dévisageaient Shandra. Peut être qu'ils connaissaient son visage, elle ex gardienne du chef du clan des Niourks et peut être arrêteraient-ils de regarder sa partenaire. C'est alors qu'elle sortit du bâtiment et se dirigea vers le chemin de la foret de Célémar.
"Dépêchons nous de finir cette quête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyMar 23 Déc - 11:51

Shandra entra accompagnée de Ise derrière elle. Et toute deux ce dirigèrent directement vers le comptoir.
-Nous voici avec l'objet de la quêtes. Mission accomplis.
Ce décala quelque peu pour laisser Ise déposer la sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Registre des quêtes de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyMar 23 Déc - 12:03

Ise qui était arrivée avec Shandra pris la bourse où se trouvait les fleurs de vie et elle les sorties puis elle les posa sur le comptoir.
-Voila, nous avons collectées 6 fleurs de vie pour la quête [besoin de fleurs de vie].
Ise referma sa bourse et elle attendis la réponse de Spirigum...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyMar 23 Déc - 12:09

[RP] Registre des quêtes de Célémar 657820Image

Spirigum:
Spirigum pris les fleurs et il les examina quelques secondes. Il prit le papier de la quête et le mit dans le dossier "quêtes achevées". Puis il dit:
-Tout cela me semble bon, je vais aller chercher vos gains... Attendez la quelques temps... Je reviens...
Spirigum partit derrière un rideau sombre. Surement où il y avait touts les biens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyMar 23 Déc - 12:14

Shandra ne cacha pas son regard s'arrêtant sur le dos musclé et les fesse fermes de Spirigum. Elle sourit en ce demandant si son autre lance est aussi bien entretenue que celle dans son dos.
-Finalement je suis encore plus enchanté de découvrir le monde que ce que je m'imaginais ^^'
"mais bon j'ai d'autre chose a faire avant de batifoler. Surtout qu'avant de trouver un homme qui me désireras , j'aurais le temps d'être devenue la mage que je désire....Sans oublier le coté ..pratique de la chose, étant donné que je n'ais pas ....la même moitié inférieur de corps que toute les autres filles "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyMar 23 Déc - 12:19

[RP] Registre des quêtes de Célémar 657820Image

Spirigum:
Spirigum revint avec 300 golds. Il les déposa sur le comptoir et il rajouta:
-Je suppose que vous vous partagez le tout ? Voulez vous que je vous divise ces 300 golds en 150 ?
Il attendit une réponse de l'une des deux aventurières... mais il prit quand même l'initiative de partager immédiatement la somme en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyMar 23 Déc - 12:25

-Oui se serais très aimable de votre part. Si évidemment cela ne vous dérange pas.
Shandra sourit puis elle regarda Ise.
-Ce sera plus simple, je vais m'occuper de récupérer l'argent, va voir les annonces et dit moi si tu trouve quelque chose d'intéressant =).
Puis la lycan reviens a poser les yeux sur Spirigum. Le détaillant discrètement.
"il est plutôt bien fait pour un type ne s'occupant que des annonces de quêtes."
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Registre des quêtes de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyMar 23 Déc - 13:39

Ise fit que Shandra scrutait en détails Spirigum, elle décida donc de la laisser continuer et elle alla voir les autres quêtes... Elle parcourue les faciles, mais elles étaient presque toutes prises et les libres n'étaient pas très intéressantes... Elle regarda alors les quêtes de niveau moyen... Il y en avait une qui pouvait intéresser Shandra. Elle revint alors au comptoir et elle dit a la lycan:
-J'en ai trouvée une, il faut capturer deux rhideuxcornes... Cela t'intéresse ?
Quand Ise fut revenue, elle vit les deux petit tas d'argent. Elle en pris un et, dès qu'elle eu toucher les pièces, elle sentit un énorme frisson qui se transforma en une espèce de vague d'énergie.
Ise venait de passer un niveau... Toute cette puissance lui traversa le corps.
-WHOA !

[Ise lvl UP !] Lvl 1>2 (+10 pv,+10 points a répartir)
Points a répartir:
+5 en magie
+5 en force


Dernière édition par Ise Finelel le Mar 23 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyMar 23 Déc - 13:47

Shandra pris l'annonce et la lus en détails.
-Oui ça me semble absolument parfait , une capture de rhideuxcornes...
"Et en plus de cela, il y a des avantages avec Spirigum ? Parfait..."
Elle déposa l'annonce sur le comptoir en faisant signe a Spirigum qu'elle veulent être enregistrées pour cette seconde quête. Puis elle pris elle aussi son paquet d'or et la même énergie que Ise la traversa, la faisant passer au niveaux supérieur.
-C-c'est étrange c-comme sensation !

[Shandra lvl Up !] Lvl 1>2 (+10pv,+ 10points à répartir)
Point à répartir :
+5 en intelligence
+2 en force
+3en vitesse 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyMar 23 Déc - 19:54

[RP] Registre des quêtes de Célémar 657820Image

Spirigum:
Spirigum regarda l'annonce, il inscrit a côtés du statut le nom et le prénom des deux aventurières comme il l'eut fait récemment. Puis il ajouta:
-Heum... C'est une quêtes personnelle, c'est moi qui l'aie postée... Enfin je crois que vous l'aviez remarquer mais bon... Je vais vous demander en plus de me ramener si possible un mâle et une femelle... Et... je vous fournit deux cordes... Je compte sur vous haha !
Il déposa sur le comptoir le matériel et il remis l'annonce sur le présentoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyMar 23 Déc - 20:02

Shandra sourit à Spirigum. Puis elle remis sa bourse d'or à sa ceinture.
-Bien entendu, nous ferons au mieux. Merci pour le matériel.
La lycan récupéra une corde et en donna une a Ise. Puis après un légers sourire et un clin d'œil au réceptionniste ,Shandra fit volte-face et repris le chemin de la forêt.
-En avant Ise ! Nous avons un couple à former ^^'
"euh ...j'espère qu'elle ne vas pas faire de qui-pro-quo ....le couple à former c'est les deux rhideuxcornes pas ...moi et Spirigum "
Revenir en haut Aller en bas
Ise Finelel
Chasseur(euse) de prime
Ise Finelel


Début de l’aventure : 04/10/2014
Distance parcourue : 177
Race : Elfe
Spécialitée : Archère
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Points de vie:
[RP] Registre des quêtes de Célémar Left_bar_bleue40/40[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 3
Argent: 1750 golds

[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyJeu 25 Déc - 23:10

Ise regarda Shandra bizarrement pendant quelques secondes et elle pensa:
"Alors comme ça, Shandra a un faible pour Spirigum... C'est étrange de le crier haut et fort devant lui... C'est peut-être une tradition des Lycans..."
Elle avançait vers la sortie pour aller dans la forêt et effectuer la quête mais soudain elle se rappela d'une chose. Une chose qui n'arrivait que très rarement... C'est alors qu'elle s'écria:
-SHANDRA! C'est en ce moment que le roi, Luando effectue une distribution de cadeaux sur la place centrale de Célémar! Allons-y !
C'est alors qu'elle prit Shandra par le bras et qu'elle la tira en direction de la place centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyVen 26 Déc - 17:52

Yukie arriva devant l'entrée sous sa forme de louve et elle reprit forme avant d'entrer et elle se dirigea vers le comptoir.
- Voilà. J'ai finis la mission.
Elle sortit les dix herbes et les montra a Spirigum.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte PNJ
PNJ


Début de l’aventure : 29/10/2014
Distance parcourue : 71
Race : PNJ
Spécialitée : PNJ
Guilde : ///

[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyVen 26 Déc - 17:57

[RP] Registre des quêtes de Célémar 657820Image

Spirigum:
Spirigum regarda la lycan. Il voulut lui demander d'être plus polie et de dire Bonjour, mais il ne dir rien.
-Bonjour, et bien regardons cela...
Il examina les plantes. Tout semblait parfait. Il confirma alors la quête de Yukie.
-Ne bougez pas, je vais chercher vos gains.
Il emporta l'herbe et il disparu derrière un rideau rouge en tissu épais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar EmptyVen 26 Déc - 18:03

La jeune lycan ne bougea pas d'un pouce et attendit que Spirigum revienne.
" Bon sang, j'espère qu'il ni a pas grand monde a la place centrale ... j'ai vraiment pas envie d'attendre trois heures le cadeau que le roi dois nous offrir ... "
Elle souffla et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Registre des quêtes de Célémar Empty
MessageSujet: Re: [RP] Registre des quêtes de Célémar   [RP] Registre des quêtes de Célémar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Registre des quêtes de Célémar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Arène de Célémar
» [RP] Foret de Célémar
» [RP] Prison de Célémar
» [RP] Hotel des Guildes de Célémar
» [RP] Hôtel des ventes de Célémar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pierre de Klaes :: Le jeu :: Célémar-
Sauter vers: